IRISH LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lachlan Callaghan

2 participants

Aller en bas

Lachlan Callaghan Empty Lachlan Callaghan

Message  Lachlan Callaghan Jeu 22 Déc - 21:26


Lachlan Callaghan
"Je suis monsieur tout le monde"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Lachlan Callaghan ! Je suis né(e) le 23 décembre, an 550 à Dal Riada. Je suis un(e) jeune canard(e) de 1100 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell, en plus sexy. Parlant de sexyness, je suis un(e) fae (Doppelgänger), je fais partie du groupe confrérie de l'ombre, et nous y sommes tous très sexys.


pouvoirs
Pack fae Contient longévité, immunité, régénération, contrôle mentale
Métamorphose Peut prendre l'apparence d'une autre personne
Force surhumaine Sa force est supérieur à la normale
Vitesse surhumaine Peut se déplacer plus vite que le moyenne
Agilité Il est très agile
caractère
déterminé * fidèle * dynamique * protecteur * sympathique * romantique * entêtée * jaloux * réservé * rancunier * vindicative * obstinée

on ne change pas le passé
Lachlan vient d'une famille de shapeshifter. Il avait une sœur de deux ans sa cadette. Cette dernière est morte à l’époque où une partie des fae furent rendu humain et son tombé malade suite à la transformation. Au début, Lachlan voulait trouver un remède pour rendre sa nature à sa sœur, mais lorsqu’il a compris qu’il n’y pouvait rien et que la rendre fae à nouveau la tuerait, il s’est préparer du mieux qu’il pouvait et puis elle est morte. Actuellement, il est sur une affaire personnelle, il est à la recherche de Sara McCorrigan. Il ne lui veut pas de mal, il la recherche pour la protéger. Lachlan est le nouveau chef de la confrérie.


derrière l'écran
Mon pseudo est Irish Tea, mais mon prénom est Léo. J'ai 20 ans. Je suis étudiant.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Lachlan Callaghan
Lachlan Callaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Callaghan Empty Re: Lachlan Callaghan

Message  Sara McCorrigan Jeu 22 Déc - 21:44

Lachlan Callaghan Tumblr_inline_mfvyp8yAWC1rqkf12

Félicitation !


Bienvenue parmi nous. J’ai l’honneur de t’annoncer que ta fiche est validée. N’oublie pas d’aller remplir les registres qui te concernent, d'ouvrir ton sujet de lien/rp et de faire tes demandes. Si tu as des questions, le staff est là pour toi, alors n'hésite pas. Bon jeu à toi.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Sara McCorrigan
Sara McCorrigan

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum