IRISH LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

3 participants

Aller en bas

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan) Empty Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

Message  Ysabeau Fitzpatrick Mar 31 Jan - 20:56

Après les derniers événements qui ont survenue, j'ai ordonnais la réunion express du conseil. Tout le monde a répondu par la positif, sauf Lorcan. Je crois bien que nous allons devoir faire sans lui, puisqu'il n'a pas manifester positivement sont intention de venir au conseil de cette après-midi. Pour ma part, il faut que j'annonce divers changement qui vont avoir lieu immédiatement sous peu dans la colonie et le royaume, a commencer par le fait que la colonie à un nouveau chef. Je pris alors la place qui en temps normal est occupée par ma mère. Mais le fait est qu'elle a disparu et que la responsabilité me revient. Je m'attendais évidement à ce que ma place en interpelle certains et le but de cette réunion est évidement de répondre à toutes les questions et d'informer le peuple du royaume.

ORDRE: Ysabeau - Deaglan - Siobhan - Lachlan
Ysabeau Fitzpatrick
Ysabeau Fitzpatrick

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan) Empty Re: Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

Message  Deaglán Warren Mar 31 Jan - 21:24

Lorsque j'ai reçu une convocation de la part d'Ysabeau, je n'ai pas hésité à confirmer ma présence. J'étais étonner de voir qu'elle nous demander de nous réunir en conseil, d'une part parce que ce n'était pas une période habituelle et aussi parce qu'en temps normale, la convocation vient du chef de la colonie et non de sa fille. Tout cela est très bizarre et je veux bien sur en savoir plus. Je me rendis donc au quartier général pour assister à cette réunion. En rentrant, je vis Ysabeau assise à la place ou ce tient sa mère. La, je n'y comprends vraiment rien. Il va falloir que l'on m'explique.
Deaglán Warren
Deaglán Warren

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan) Empty Re: Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

Message  Invité Lun 3 Avr - 21:01

J était aussi confronté à cette fameuse réunion entre nous tous les membres et en m y rendant. Je vis Ysabeau à la place de sa mère je fut assez surprise bien sûr et je vis Deaglan j essaie de trouver une réponse à ma surprise et en attends l autre membres à venir à la réunion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan) Empty Re: Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

Message  Lachlan Callaghan Lun 3 Avr - 21:35

En temps normal, je ne participe pas aux réunions du conseil. Je ne suis qu'un membre de la confrérie après tout, mais il semblerait que les choses vont changer d'ici peu d'après ce qu'Ysabeau m'as dit. C'est d'ailleurs elle qui m'a convoquer à cette réunion. Je ne pouvais pas refuser cette invitation, ça ne se fait pas. A mon tour, je rentre dans la salle du conseil en sachant que la présence va certains en interpeller certains. Je prends place sur un des sièges. J'observe autour de moi, je pense que tout le monde est présent ou du moins ceux ayant répondu à l'invitation car je remarque assez rapidement que Lorcan n'est pas là.
Lachlan Callaghan
Lachlan Callaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan) Empty Re: Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

Message  Ysabeau Fitzpatrick Lun 3 Avr - 21:48

À tour de rôle, je vis arrivais les autres personnes convier à cette réunion. Une fois Lachlan nous ayant rejoins, j'en conclus que nous pouvions commencer ce conseil. J'ai beaucoup de chose à leur dire que je ne sais même pas par où commencer. Je regards chacun des membres présents et commence alors à prendre parole.

"Mes amis, l'heure est grave. Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai tous conviez à ce conseil et pourquoi je me tiens à la place de notre chef. Je suis là pour répondre à vos questions. Un jour ma mère m'a dis "si un jour il m'arrive quelque chose, c'est à toi que reviens la responsabilité de gouverner notre colonie". Il se trouve qu'elle a disparue et on espère tous la revoir un jour, mais en attendant, notre colonie ne peut pas rester sans chef et c'est à moi que revient cette responsabilité. Ceci vous explique pourquoi je suis à cette place ci."

Je sais qu'ils ne sont pas bête et qu'il savent que je ne peux pas assurer à la fois ma fonction actuel avec la nouvelle. C'est justement pour cela que Lachlan est présent.

"Comme vous le savez, je ne peux pas assurer ma nouvelle fonction tout en conservant l'ancienne. C'est pourquoi Lachlan, que vous connaissez déjà, est présent avec nous aujourd'hui. Il me remplacera en tant que chef de la confrérie et donc ma place au conseil lui reviens. Nous avons fait l'erreur de laisser nos ennemis entrer sur notre territoire une fois, mais c'est une chose qui ne se reproduira plus. A partit d'aujourd'hui, tout étranger à la colonie est considérer comme ennemie et ce verra refuser l'accès à notre royaume."
Ysabeau Fitzpatrick
Ysabeau Fitzpatrick

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan) Empty Re: Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

Message  Deaglán Warren Lun 3 Avr - 21:54

On dirait bien que je n'ai pas fini d'avoir des surprises aujourd'hui. Après que Siobhan soit rentrée, je vis Lachlan faire son entrée. Que faisait-il ici ? N'était-ce pas censé être une réunion du conseil ? Mais la nouvelle que nous annonça Ysabeau fit son chemin dans ma tête et tout était beaucoup plus claire: sa mère à disparu alors même que nous n'avions toujours pas retrouver sa sœur depuis vingt cinq ans, alors elle prend sa place et il lui faut quelqu'un à la tête de la confrérie et pour cela qui de mieux placé que son bras droit ? Je n'étais pas contre. J'ai néanmoins des questions.

"Concrètement, comment allons nous procéder à tous ses changements ? En combien de temps pense tu que cela peu ce faire ?"
Deaglán Warren
Deaglán Warren

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan) Empty Re: Réunion express du conseil (ft. les membres du conseil + Lachlan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum