IRISH LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan)

2 participants

Aller en bas

Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan) Empty Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan)

Message  Sara McCorrigan Mar 3 Jan - 21:27

Après avoir réussit à m'échapper de l'endroit où l'on me retenait prisonnière, je marchais sans trop savoir où je mettais les pieds, ne sachant même pas au j'allais. Certes, c'est assez problématique. J'étais à la recherche d'une personne, mais j'ignorais bien où je pouvais la retrouver. Je viens d'arriver dans une ville après avoir traversé un étrange portail depuis quelques jours déjà. Je suis seule, je ne cherchais pas à trouver mon chemin et pourtant, j'étais complétement seule avec moi-même et bel et bien perdu. Je ne connaissais même pas la ville. Je n'y ai jamais mis les pieds avant, du moins je ne m'en souviens pas et je ne rappelle pas d'avoir vécu un jour ici. Pourtant, j'ai belle et bien vécut ici, j'y suis même née. Seulement, j'étais bien trop jeune pour avoir un quelconque souvenir de tout ça. Je suppose que je n'étais un bébé lorsqu'on m'a enlevé ou plutôt arraché à ma famille. Eux non plus je ne les connait pas, mais j'aimerais tellement les rencontrés un jour. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je me suis enfuit, mais aussi parce que je ne voulais pas rester là bas.
Sara McCorrigan
Sara McCorrigan

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan) Empty Re: Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan)

Message  Lachlan Callaghan Lun 20 Fév - 22:27

Quel n'est pas la difficulté de devoir retrouver la jeune Fitzpatrick-McCorrigan, Sara de son nom. Ysabeau m'a confier cette mission et je compte bien lui ramener sa sœur saine et sauve. Mon dévouement tout entier lui revient, en servant le royaume, je la serre également. Depuis peu, me voilà promus à a tête de la confrérie, la ligue qui traque les hybrides. Enfilant mon habit habituelle, je me rendis à Newtown et vis alors une jeune femme qui avait l'air perdu.

"Perdu ? Laissez moi vous venir en aide, jeune demoiselle."
Lachlan Callaghan
Lachlan Callaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan) Empty Re: Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan)

Message  Sara McCorrigan Lun 20 Fév - 23:14

Perdue, c'était belle et bien le mot. C'est bien le cas de le dire. Je regarde attentivement la personne qui vient de m'adresser la parole. Je ne le connais pas, mais il a l'air gentil. Il est là pour aider, non ? Ou peut-être qu'il travaille pour ceux qui m'ont enlever. Je me méfiais de lui et dis.

"Qui est tu ? Est-ce que tu connais une Ysabeau ?"

Je parles bien évidemment de Ysabeau Fitzpatrick, c'est le seul non que j'ai et je cherche cette personne, sans même qu'elle est ma soeur.
Sara McCorrigan
Sara McCorrigan

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan) Empty Re: Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan)

Message  Lachlan Callaghan Lun 20 Fév - 23:31

Je m'attendais bien sur à ce genre de réaction, mais la jeune femme pouvais me faire confiance, je ne lui ferais pas de mal. Sauf si bien sur elle n'est pas une fae ou sorcière, mais à ce demande, je devinais alors qu'elle était Sara, la demi-soeur de ma patronne.

"Je suis Lachlan Callaghan, lieutenant de son altesse. Tu dois être Sara, ai-je raison ? Je ne te veux aucun mal, je connais bien Ysabeau, c'est elle qui m'envoie te chercher"
Lachlan Callaghan
Lachlan Callaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan) Empty Re: Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan)

Message  Sara McCorrigan Mar 4 Avr - 20:52

J'étais confuse. Je ne savais pas si je devais lui faire confiance. Je me demande comment il connait mon nom et surtout qui je suis. Il semblerait que je sois la personne qu'il cherche, mais pourquoi ? Dans quel but ? Qui est cette femme que je cherche et qu'il connait ? Temps de question sans réponse.

"Comment savez vous qui je suis et pourquoi me chercher vous avec elle ? Je ne comprends rien. Qu'est-ce qui me prouve que je peux vous faire confiance ?"
Sara McCorrigan
Sara McCorrigan

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan) Empty Re: Perdu, besoin d'une bousole (ft. Lachlan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum