IRISH LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Deaglán Warren

2 participants

Aller en bas

Deaglán Warren Empty Deaglán Warren

Message  Deaglán Warren Jeu 22 Déc - 19:00


Deaglán Warren
"Coup de foudre dans l'air"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Deaglán Warren ! Je suis né(e) le 20 juillet, an 1625 à Dal Riada. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Grant Gustin, en plus sexy. Parlant de sexyness, je suis un(e) sorcae élementaire (air), je fais partie du groupe conseil du dal, et nous y sommes tous très sexys.


pouvoirs

Pack sorcier Contient incantation, potion, planche ouija, pendule et résistance à la magie.
Pack fae Contient longévité, contrôle mental, régénération et immunité
Voyage transcendale Il peut voyager entre les différentes dimension de l'univers
Contrôle de l'air Il peut contrôler l'air à sa guise et même le créer. Cependant, il n'utilise l'air que pour le faire rencontrer un pôle opposé et générer de la foudre
Hypervitesse Son corps étant chargé en électricité, il peut courir plus vitesse que l'éclair
caractère
intelligent * protecteur * amicale * loyale * fidèle * romantique * têtu * borné * sensible * vindicatif * rancunier * jaloux

on ne change pas le passé
Deaglán est un ancêtre de la famille Warren, mais vient d'une branche où les gênes magique ont déjà refait surface. Il est sorcier pur sang et fae élementaire (air) à la fois. Voué à la royauté/colonie, il est pro confrérie. C'est le représentant des faes au sein de conseil. Son père est un fae élémentaire et sa mère une sorcière pur sang. Il est amoureux de Siobhan Galloway. Son ancêtre fae était le grand amour de Siobhan et tout comme lui, Deaglán utilise le vent pour contrôler la foudre et les éclairs. Autrement, il n'utilise pas l'air en tant que tel. Il se sert de Brennan en ce faisant passé pour son ami et informer la confrérie. C'est un passionné de science et élève de l'école de magie. Deaglan est ami proche de Freyjr qui étudie avec lui à l'école de magie.


derrière l'écran
Mon pseudo est Irish Tea, mais mon prénom est Léo. J'ai 20 ans. Je suis étudiant.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Deaglán Warren
Deaglán Warren

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deaglán Warren Empty Re: Deaglán Warren

Message  Sara McCorrigan Jeu 22 Déc - 21:36

Deaglán Warren Tumblr_m1084sqO7V1r1fabt

Félicitation !


Bienvenue parmi nous. J’ai l’honneur de t’annoncer que ta fiche est validée. N’oublie pas d’aller remplir les registres qui te concernent, d'ouvrir ton sujet de lien/rp et de faire tes demandes. Si tu as des questions, le staff est là pour toi, alors n'hésite pas. Bon jeu à toi.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Sara McCorrigan
Sara McCorrigan

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum