AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siobhan Galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Siobhan Galloway




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2016

Vie magique
Relations:

MessageSujet: Siobhan Galloway   Dim 2 Avr - 21:44


Siobhan Galloway
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Siobhan Galloway ! Je suis née le 3 avril, an 648. à Dal Riada. Je suis une jeune canarde de 1002 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Katie Cassidy, en plus sexy. Parlant de sexyness, je suis une sorcière, je fais partie du groupe Conseil du Dal, et nous y sommes tous très sexys.


pouvoirs
Pack sorcier (incantation, potion, planche ouija, pendule , résistance à la magie, contrôle mental, régénération et immunité (résistance aux maladies); télékinésie: bouger les objets par le pensée mais aussi les personnes.; prémonition astrale: voir le passé ou le futur tout en se projetant sans ses visions.; pyrokinésie: créer et contrôler le feu; champs de force: créer un bouclier d'énergie psionique autour de soi qui repousse les attaques extérieur.
caractère
mystérieuse - loyale - vive d'esprit - sérieuse - curieuse - amicale - distante - têtu - réservée - revancharde - jalouse - vindicative

on ne change pas le passé
Siobhan est une sorcière pur sang. Au début, elle était une sorcière comme une autre, mais un jour elle découvrit le rituel d’immortalité. Elle se lia alors à son grand amour une fae élémentaire ayant la capacité de contrôler l’air afin d’avoir de sang pour devenir immortelle. Le rituel fonctionna. De années plus tard, la colonie des fae fut infectée par l’épidémie de la transmutation humaine et son grand amour fut l’une des victimes a être transformer en humain et à en décédé. Sa mort l’a beaucoup affectée et depuis ce jour, elle refuse l’amour et ne l’a pas connu de nouveau. Il a peu, elle a fait la rencontre de Lorcan et Siobhan est bien déterminée à l’aider à découvrir le secret que cache sa famille. Siobhan est d’ailleurs apothicaire, elle vend des herbes et des plantes de guérison. Elle est d’ailleurs très douée en potion. La plupart de ses mélanges sont de sa composition. Siobhan siège au conseil du Dal en temps qu’ambassadrice des sorciers, mais elle est fait également partie de la confrérie de l’Ombre. Siobhan est secrètement amoureuse de Deaglan Warren, un Sorcaes. Elle trouve qu’il a une forte ressemblance à son grand amour. Ce qu’elle ignore est que son grand amour est l’ancêtre fae de Deaglan.


derrière l'écran
Joelle, mais appelle moi Jo ou La miss. J'ai connu le forum par les admins.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sara McCorrigan




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

MessageSujet: Re: Siobhan Galloway   Dim 2 Avr - 21:56

Félicitation !


Bienvenue parmi nous. J’ai l’honneur de t’annoncer que ta fiche est validée. N’oublie pas d’aller remplir les registres qui te concernent, d'ouvrir ton sujet de lien/rp et de faire tes demandes. Si tu as des questions, le staff est là pour toi, alors n'hésite pas. Bon jeu à toi.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Siobhan Galloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dowd, Siobhan] La parole de Fergus
» [Galloway, Gregory] La disparition d'Anastasia Cayne
» Bridget ou Siobhan?
» SIOBHAN (soo dark elf)
» CHER DYLAN de Siobhan Curham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISH LEGENDS :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-