IRISH LEGENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3)

2 participants

Aller en bas

If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3) Empty If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3)

Message  Lauren Holloway Mer 4 Jan - 15:17

C'est bien connu, l’absence ne fait mal que de ceux que l’on aime. Cela fait vingt cinq année maintenant que j'ai quitté la colonie et le royaume, que j'ai laissait Ysabeau seule, que je ne suis pas revenue. Pourtant, avec le temps, j'en viens à regretter amèrement cette décision. Si je pouvais remonter en arrière, remonter le temps et pourvoir prendre une autre décision, avoir le pouvoir d'effacer le mauvais choix que j'ai fais, laissait moi vous dire que je n'hésiterai pas une seule seconde. Malheureusement, ceci n'est pas possible, ce n'est pas réalisable. Mais tout n'est pas perdu pour autant. Il me reste encore la possibilité de me racheter auprès de ma bien aimée et c'est bien ce que je compte faire. Je ne sais pas encore vous dire si elle va me laissait ne serait-ce que la moindre chance de m'expliquer, mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Je suis prête et bien déterminée à le faire, alors je le ferais. Mais pour l'heure, j'ai du boulot qui m'attend. Voilà bien quelques temps que je suis revenu sans pour autant être rentrer en contact avec Ysabeau. Apparament, le portail à était ouvert, j'en ai donc profiter avant qu'il ne soit sceller pour de bon pour pouvoir rentrer chez moi, ici-même.
Lauren Holloway
Lauren Holloway

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3) Empty Re: If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3)

Message  Ysabeau Fitzpatrick Mar 17 Jan - 20:29

Après avoir appris la disparition de ma mère, il me fallait réunir le conseil au plus vite pour prendre les mesures qui s'impose, d'autant plus que nous n'avons pas encore retrouver ma sœur. Je ne perds pas espoir de la retrouver un jour, le plus tôt possible j'ose l'espérer. Bien sûr, reprendre la tête de la colonie est une responsabilité qui me revient selon nos lois et je suis prête à l'accepter, mais pour cela il me faut trouver un successeur pour prendre la tête de notre confrérie. J'ai déjà en tête le candidat idéal, mon bras droit. Il était la personne la mieux qualifié après moi pour continuer de gérer la confrérie. Il va de soit que je ne peux pas assurer les deux fonctions, c'est tout bonnement impossible. C'est de tout cela que je compte parler lors de notre prochaine réunion, mais pour le moment je me plais à faire un tour du quartier général. Pour mes dernières heures en tant que chef de la confrérie, c'est à mon tour de faire la garde dans le quartier général du Royaume. En faisant le tour des laboratoires, je remarque une jeune femme blonde que je connais. Je fus complètement livide en la voyant.

"Lauren ? Ce.. c'est toi ?"
Ysabeau Fitzpatrick
Ysabeau Fitzpatrick

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3) Empty Re: If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3)

Message  Lauren Holloway Lun 20 Fév - 22:15

Occupée à faire mon travail, je ne me souciais pas trop de ce qui pouvait ce passer dans les alentours. Je n'ai pas vu Ysabeau entrée et faire un tour, du moins je ne l'ai pas vu avant qu'elle ne prénonce mon nom. Immédiatement, j'arrêtais ce que j'étais en train de faire pour me tourne et faire face à la femme qui fait battre mon coeur.

"C'est bien moi Ysabeau. Tu n'imagines pas a quel point ça me fait du bien de te voir. Je suis désolée... je n'aurais pas du partir."
Lauren Holloway
Lauren Holloway

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

Vie magique
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3) Empty Re: If you make a mistake and do not correct it this is called a mistake (ft. Ysabeau <3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum