AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ysabeau Fitzpatrick l FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ysabeau Fitzpatrick




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2016

Vie magique
Relations:

MessageSujet: Ysabeau Fitzpatrick l FONDATRICE   Jeu 22 Déc - 19:51


Ysabeau Fitzpatrick
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ysabeau Fitzpatrick ! Je suis né(e) le 16 novembre, an 1445 à Dal Riada. Je suis un(e) jeune canard(e) de 205 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement dans une situation compliquée. On me dit souvent que je ressemble à Anna Silk, en plus sexy. Parlant de sexyness, je suis un(e) fae (succube), je fais partie du groupe conseil du dal, et nous y sommes tous très sexys.


pouvoirs
Pack fae Contient Longévité, immunité, régénération, contrôle mentale
Capacité surhumaine sa force, son endurance, son adhérence sont supérieur à la normale
Succube Séduire, Calmer, Manipuler par simple toucher, Absorption de l'énergie vitale, Guérison par siphon et absorption d'énergie vitale
Voir les auras elle peut voir les auras
Blood sage line Héritage du sage de sang. Elle peut liée des personnes à elle par son sang. Ce dernier à des propriétés spécial.
caractère
indépendante * fidèle * amicale * forte tête * tendre * douce * protectrice * inquiéte * émotive * sensible * têtu * rebelle

on ne change pas le passé
Ysabeau est la fille d’un télépathe et d’une succube. Son grand père quant à lui est le sage de sang. C’est lui qui écrit en partie les lois du monde fae. Ysabeau porte le prénom de sa grand-mère maternelle, Isabeau, qui est morte il y a plusieurs années avant même que Ysabeau ne vienne au monde. C’est proche l’appeler très souvent Bo. La jeune femme est destinée à être à la tête de la colonie dont son grand-père en est ni plus ni moins l’un des fondateurs. A l’époque où de nombreuses fae sont morte en étant redevenue humain, Ysabeau n’était pas né mais elle en a beaucoup entendu parler, notamment par sa mère qui a prise de nombreuses mesure afin de protéger la colonie et qui a participer à détruire les recherches de transmutation humaine. Il y a vingt ans, alors que ses parents sont séparés depuis plusieurs années, sa belle-mère met au monde une petite fille. Ysabeau promet à son père de veiller sur sa petite sœur, prenant déjà au sérieux son rôle de grande sœur bien avant la naissance de Sara. Mais elle n’en n’aura pas le temps. Sara est enlevée à ses parents et son père ainsi que sa belle-mère se font assassinés par les ravisseurs. Depuis, Bo s’est promis de retrouver sa sœur et de la protéger, peu importe le prix.  Depuis peu, quelques mois, elle est la nouvelle propriétaire et barman du Dal. Son grand-père à prix sa retraite et sa mère n’est pas à l’aise dans ce domaine, contrairement à elle. Puis son grand-père meurt et sa mère disparait. Ysabeau accepte les responsabilités qui pèsent sur ces épaules et prend la place à la tête de la colonie.


derrière l'écran
Mon pseudo est Irish Tea, mais mon prénom est Léo. J'ai 20 ans. Je suis étudiant. Je suis le fondateur d'Irish Legends.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sara McCorrigan




Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016

Vie magique
Relations:

MessageSujet: Re: Ysabeau Fitzpatrick l FONDATRICE   Jeu 22 Déc - 21:40

Félicitation !


Bienvenue parmi nous. J’ai l’honneur de t’annoncer que ta fiche est validée. N’oublie pas d’aller remplir les registres qui te concernent, d'ouvrir ton sujet de lien/rp et de faire tes demandes. Si tu as des questions, le staff est là pour toi, alors n'hésite pas. Bon jeu à toi.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ysabeau Fitzpatrick l FONDATRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUSH HUSH (Tome 2) CRESCENDO de Becca Fitzpatrick
» [Fitzpatrick, Becca] Crescendo
» Les Anges Déchus • T1 Hush Hush • Becca Fitzpatrick
» HUSH HUSH (Tome 4) FINALE de Becca Fitzpatrick
» Fitzpatrick - Les anges déchus, t1: Hush hush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISH LEGENDS :: GESTION PERSONNAGES :: FICHES PERSONNAGES :: FICHES VALIDÉES-