AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA VIE AU 17EME SIÈCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Magic Book




Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: LA VIE AU 17EME SIÈCLE   Lun 19 Déc - 23:57

Introduction


La société du monde magique s'organise différemment de la société humaine. Ici, nous parlerons uniquement de la société magique en montrant les différences avec la société humaine, puisque le contexte ce situe dans le monde magique.

La monnaie


Contrairement à la société humaine où les échanges ce font en Punt (Livre irlandaise) qui comporte plusieurs division, dans le monde magique les échanges ce font en Dallion, la monnaie du Royaume du Dal Riada qui comporte une seule division, le Dallion. On y trouve uniquement des billets (1 dallion, 2,  5, 10, 20, 50, 100). Les prix étant tous arrondi, pas besoin de "cent/centimes".

Le travail


Contrairement à la société humaine où les personnes doivent travailler durs, même les enfants à parti de 7 ans, dans la société magique le travail n'est pas indispensable. De même, si les femmes sont mis à un plus bas niveau que les hommes dans la société humaine, il n'en ai rien dans la société magique où  hommes et femmes sont d'égale importances. Même les femmes peuvent avoir un poste important la société. Les métiers trop moderne et autres n'existe pas, mais certains ont des équivalence. Par exemple, le pharmacien au 17ème siècle n'existe pas encore en tant que telle, mais l'apothicaire est son équivalent. Veuillez donc rester logique.

Les objets


Tout d'abord, il me semble important de vous rappelez que tous les objets en rapport avec les nouveaux techniques n'existent pas, même si les sociétés magique ai très en avance sur son temps. Ainsi, les iPhones et autres téléphones intelligents n'existe pas, tout comme les téléphones tout court. Au 17ème, ont communique par télégramme (qui sera inventé bien plus tard dans la société humaine, qui elle communique encore par messager). Pas de télévision également, ni de radio, d'internet ou de cinéma.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irish-legends.superforum.fr
 

LA VIE AU 17EME SIÈCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» info taque de cheminée 17eme
» Identification sceau tableau 17eme
» retour vétéran 17 ème airborne
» 1919 - 1937 - TROISIEME CHAPITRE
» montres russes paris 17°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRISH LEGENDS :: GRIMOIRE MAGIQUE :: DOSSIERS SURNATURELS :: ANNEXES-